Démarré le 28 mars 2018, l’atelier Respira-sons évolue continuellement dans son contenu et sa fréquentation. L’atelier fonctionne maintenant deux soirs par semaine: le mardi et le mercredi.

Redécouvrez votre respiration

Pendant une heure et trente minutes nous travaillons sur trois techniques de bases. Nous modulons le rythme, les apnées et la posture. Le travail avec les sons s’est enrichi avec, en plus des grands bols en cristal, des carillons spécifiques par élément (terre, eau, feu, air). Ces séances de vibrations sont ressenties comme une récompense, activant ainsi la production naturelle de dopamine et de sérotonine.

Les échanges après la séance autour d’une tasse de thé, offerte, sont conviviaux. Ils permettent, si besoin est, de préciser tel ou tel point afin que les participants puissent faire leurs exercices à domicile.

Réservation obligatoire.

 

En travaillant directement avec l'inconscient, l'hypnothérapeute peut aider à reconnecter les liens de communication interne entre l'inconscient et le conscient. Ainsi il est possible de retrouver le chemin vers les ressources internes et évacuer les émotions limitantes refoulées dans l'inconscient. Associé à la psychothérapie il va être possible en toute sécurité d'aller travailler sur les causes des problématiques rencontrées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *